| Candidature de Pitchek pour la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchek Major
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 18:08 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
je me présente ici , humblement pour poser ma candidature pour la wing .
Pseudo : Pitchek nb point : 379 classement : 930
mode de jeu : mineur pour commencer , raideur plus tard !
Côté expérience , j'ai fait mes premiers pas sur OGAME uni 3 et 6 ou j'ai monté mes comptes dans le top 100 . J'étais fondateur PDT sur l'uni 3 et chef adjoint sur uni 6 . Ne pouvant plus assurer les comptes par manque de temps. Plus tard , voyant que je pouvais jouer de nouveau , j'ai ouvert un compte ici , sur SGU que j'ai monté dans le top 70 avant de le détruire ( erreur de manip ) et j'ai ouvert un compte univers 4 que j'ai boosté dans le top 50 ... puis j'ai donné ce compte car l'ambiance dans l'univers me saoulé . J'ai arrêté les jeux onlines pratiquement 6 mois avant de découvrir le jeu UNIVERS ou j'ai créé un compte sur le beta 4 et que j'ai boosté top 50 aussi . Voila , j'ai arrêté UNIVERS en détruisant mon compte car on m'accusait d'espionnage ( banni de l'alliance ) .
Aujourd'hui , je joue tranquillement sur SGU univers 7 et je retrouve vite mes marques . J'ai commencé récemment car j'ai vu la pub en cherchant des news sur le coffret de la saison 3 de stargate atlantis .J'ai déja colonisé 6 planètes et je compte finir mes colo d'ici lundi ou mardi .
Bref , je suis très présent sur les forums et je participe régulièrement à la vie de la communauté .
La , je suis dans une alliance ( 6 membres la [J.F.] ) qui ne bouge pas beaucoup malgré mes demandes de création d'un forum . Je préfère partir vers une alliance qui possède un forum et qui a une alliance mère bien classé que j'espère rejoindre plus tard .... du moins j'ai cette ambition !
Dans la vie , je suis militaire de 31 ans , marin qui va bientôt redevenir civil et chercher du boulot dans la maintenance informatique . | |
|
| |
TonyStark Major
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Din l'Nord del France !!! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 18:57 | |
| - pitchek a écrit:
- Voila , j'ai arrêté UNIVERS en détruisant mon compte car on m'accusait d'espionnage ( banni de l'alliance ) .
La , je suis dans une alliance ( 6 membres la [J.F.] ) qui ne bouge pas beaucoup malgré mes demandes de création d'un forum .
Dans la vie , je suis militaire de 31 ans , marin qui va bientôt redevenir civil et chercher du boulot dans la maintenance informatique . Ton histoire d'espionage me fais plutôt peur !!! Concernant le forum, tu aurais pu en créer un, et voir si ils ne bougent pas plus !!! Tu étais informaticiens dans la Marine ??? | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 20:37 | |
| Nous allons certainement créer une wing2, la SDUw2, donc dis moi si ta tintérésserais d'y rentré quand elle seras créer ? | |
|
| |
adri91 Garde
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Obernai (67) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 20:42 | |
| Bravo pour tes comptes ogame si tu les a monté top 100 avec du retard. Pour l'instant, ton niveau est assez faible mais vue ton expérience je suppose que tu vas monter assez vite. Tu as commencé quand cette uni? | |
|
| |
pitchek Major
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 20:44 | |
| A moi aussi l'histoire d'espionnage m'a fait peur car c'est remettre l'intégrité d'un joueur en question .... cela faisait plus d'un an que je portais le TAG de cette alliance ! Cela dit , mon dernier contact m'a avoué qu'il y a encore l'histoire de l'espion qui tourne encore ... Au moins cela prouvait que c'était pas moi .
Créer un forum je sais faire mais comme je ne suis pas le chef d'alliance et que j'ai reçu un seul message d'alliance en 2 semaines , je me dis que je suis pas forcément à ma place et que vouloir révolutionner ne plait pas toujours et réveiller des inactifs , cela demande beaucoup d'énergie et du temps .... et ce temps la je voudrais le concentrer ailleur
Je suis sous officier dans la marine et je suis dans les transmissions ... transmetteur pour être plus exact . Je suis en reconversion dans un centre AFPA ou j'apprend la maintenance informatique du moins je complète mes connaissances acquise en auto didacte . | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 20:45 | |
| - beni a écrit:
- Nous allons certainement créer une wing2, la SDUw2, donc dis moi si ta tintérésserais d'y rentré quand elle seras créer ?
Oui je suis partant pour la wing 2 . | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 20:55 | |
| bon, alors dés quelle seras créer je t'invite a envoyer ta candidature labas, je pense quelle devrais étre crer d'ici peu! Et en atendant, augmente vite en points, car vu ton expérience de jeu, je pense que sa serais plus intéréssant pour toi que tu intégre l'alliance mére une fois que tu aurras le niveau! | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Ven 6 Juin - 21:11 | |
| Je m'y emploi a vite augmenter ... je rentre dans le top 900 la ... 899 | |
|
| |
TonyStark Major
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Din l'Nord del France !!! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Sam 7 Juin - 15:11 | |
| [quote="pitchek" Je suis sous officier dans la marine et je suis dans les transmissions ... transmetteur pour être plus exact . Je suis en reconversion dans un centre AFPA ou j'apprend la maintenance informatique du moins je complète mes connaissances acquise en auto didacte .[/quote]
Ca défonce ça, je vais aller dans L'armée de Terre en Octobre, je irai surment dans les Transmissions aussi !!! ^^
Patience.... la wing c'est pour bientôt !!! | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Sam 7 Juin - 15:56 | |
| je ne suis pas pressé ! je patiente vu qu'il n'y a pas le feu au lac ! je suis 609 ème à 22h41 !!! - Citation :
601 -8 [L.N.T] antoine4001 593 602 -1 [TLP] fox 592 603 -35 [S-S] dimitri66 590 604 -76 [LVB] shinji ikari 590 605 -6 [T.K] 7the killer7 589 606 -83 [AOA] raynor 589 607 +17 [TGV] Exia 588 608 -48 [Jumper] killer 588 609 +254 [J.F.] pitchek 588
| |
|
| |
adri91 Garde
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Obernai (67) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Sam 7 Juin - 23:53 | |
| Lol belle progression, continue comme ça | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 10:43 | |
| humm j'avance toujours ( rapidement à ce que je peux voir ) - Citation :
Classement : 544 / 5063 Par contre , je viens de remarquer que des joueurs attaquaient par vaiseeaux sans espionner avant .... Bizarre comme façon de jouer . | |
|
| |
ethereld Garde
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : bretagne :D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 11:44 | |
| - pitchek a écrit:
- humm j'avance toujours ( rapidement à ce que je peux voir )
- Citation :
Classement : 544 / 5063 Par contre , je viens de remarquer que des joueurs attaquaient par vaiseeaux sans espionner avant .... Bizarre comme façon de jouer . Certain joueur n'ontpas encore dévelloperles malp ^^ d'autre comme moi sont des gros flemmard | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 12:44 | |
| ah ok ... heureusement que je suis pas un partisant de la défence ...
lool | |
|
| |
adri91 Garde
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 13:26 | |
| C'est surtout que les Malp coutent cher en début d'uni et si tu veux malper tte une galaxie, ça te revient plus cher en Malp que tu vas faire de bénef ^^ Alors ils regardent ton classement flotte et déf et apres ils se lancent en fonction de ça. | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 13:49 | |
| Oui ils sont top 200 ... On voit le courage et la témérité !!! | |
|
| |
TonyStark Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 14:15 | |
| LOL !!! C'est sur !!! Toute façon se seront les seuls qui oseront t'attaquer... | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Dim 8 Juin - 14:24 | |
| yop , je suis enfin dans le top 500 - Citation :
Classement : 451 / 5093 J'ai fini de coloniser ! je mine sévère à partir de maintenant .... les points vont rentrer plus vite ! | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 17:53 | |
| Bonjour bonjour ..... - Citation :
Classement : 374 / 5049 Voila toujours en progression ... | |
|
| |
adri91 Garde
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 18:30 | |
| Pas mal tu vas vite rentrer dans le top 100 à ce ryhtme, par contre les meilleurs ne seront bientot plus forts pour toi et là tu vas subir raid sur raid... | |
|
| |
TonyStark Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 19:05 | |
| Bé moi depuis que j'ai atteints le top 100 en défense, plus personne ne m'emmerde !!! ^^
Donc développe tes def... | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 20:05 | |
| mais la déf est appellé a être cassé ... donc point de perdu en plus des ressources .... je préfère faire sans pour le moment !
y a un boulet , -yvain- qui attaque à l'aveuglette et il est limite sur le nombre d'attaque ... 4 en moins de 24 h ! | |
|
| |
TonyStark Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 21:49 | |
| Il est dans les règles !!! Tkt pas, c'est la façon de gérer les attaques qui merde dans SGU !!!
Ne va surtout pas te plaindre sur le fofo, ils vont t'en mettre plein la gueule car beaucoup de topic existe sur ce sujet, et la réponse et toujours la même !!! Ceci n'est pas un bug ^^ et le joueur est en règle | |
|
| |
pitchek Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 22:55 | |
| Non je préfère en discuter avant mais il m'a pas répondu .... je pense que je dois m'attendre à une visite de sa part demain .
Sinon , petite question la que je pose ! J'ai vu que le joueur la shark a été accepté malgré le fait qu'il est demandé après moi son adhésion et j'ai vu qu'il est déja accepté !!!
est ce que ça coince pour moi ? prévenez moi au moins que je sache si j'ai des chances d'être admis ou dois je me préparer à postuler dans une autre alliance .... | |
|
| |
TonyStark Major
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing Lun 9 Juin - 23:18 | |
| Il est vrai que c'est bizard !!! Mais le fondateur de la wing n'en fait qu'à sa tete (lol), fait ta demande IG, tu verra s'il t'accepte ^^ !!!
Enfin donne ton nombre de points quand meme !!!
++ Bonne soirée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Pitchek pour la wing | |
|