Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Pitchek pour la wing

+2
TonyStark
pitchek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchek
Major
Major
pitchek

Candidature de Pitchek pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 18:08

Bonjour à tous et toutes ,

je me présente ici , humblement pour poser ma candidature pour la wing .

Pseudo : Pitchek
nb point : 379
classement : 930

mode de jeu : mineur pour commencer , raideur plus tard !

Côté expérience , j'ai fait mes premiers pas sur OGAME uni 3 et 6 ou j'ai monté mes comptes dans le top 100 . J'étais fondateur PDT sur l'uni 3 et chef adjoint sur uni 6 . Ne pouvant plus assurer les comptes par manque de temps. Plus tard , voyant que je pouvais jouer de nouveau , j'ai ouvert un compte ici , sur SGU que j'ai monté dans le top 70 avant de le détruire ( erreur de manip ) et j'ai ouvert un compte univers 4 que j'ai boosté dans le top 50 ... puis j'ai donné ce compte car l'ambiance dans l'univers me saoulé . J'ai arrêté les jeux onlines pratiquement 6 mois avant de découvrir le jeu UNIVERS ou j'ai créé un compte sur le beta 4 et que j'ai boosté top 50 aussi . Voila , j'ai arrêté UNIVERS en détruisant mon compte car on m'accusait d'espionnage ( banni de l'alliance ) .

Aujourd'hui , je joue tranquillement sur SGU univers 7 et je retrouve vite mes marques . J'ai commencé récemment car j'ai vu la pub en cherchant des news sur le coffret de la saison 3 de stargate atlantis .J'ai déja colonisé 6 planètes et je compte finir mes colo d'ici lundi ou mardi .

Bref , je suis très présent sur les forums et je participe régulièrement à la vie de la communauté .

La , je suis dans une alliance ( 6 membres la [J.F.] ) qui ne bouge pas beaucoup malgré mes demandes de création d'un forum . Je préfère partir vers une alliance qui possède un forum et qui a une alliance mère bien classé que j'espère rejoindre plus tard .... du moins j'ai cette ambition !

Dans la vie , je suis militaire de 31 ans , marin qui va bientôt redevenir civil et chercher du boulot dans la maintenance informatique .
Revenir en haut Aller en bas
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 18:57

pitchek a écrit:
Voila , j'ai arrêté UNIVERS en détruisant mon compte car on m'accusait d'espionnage ( banni de l'alliance ) .

La , je suis dans une alliance ( 6 membres la [J.F.] ) qui ne bouge pas beaucoup malgré mes demandes de création d'un forum .

Dans la vie , je suis militaire de 31 ans , marin qui va bientôt redevenir civil et chercher du boulot dans la maintenance informatique .

Ton histoire d'espionage me fais plutôt peur !!!

Concernant le forum, tu aurais pu en créer un, et voir si ils ne bougent pas plus !!!

Tu étais informaticiens dans la Marine ???
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 20:37

Nous allons certainement créer une wing2, la SDUw2, donc dis moi si ta tintérésserais d'y rentré quand elle seras créer ?
adri91
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 20:42

Bravo pour tes comptes ogame si tu les a monté top 100 avec du retard. Cool
Pour l'instant, ton niveau est assez faible mais vue ton expérience je suppose que tu vas monter assez vite.
Tu as commencé quand cette uni?
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 20:44

A moi aussi l'histoire d'espionnage m'a fait peur car c'est remettre l'intégrité d'un joueur en question .... cela faisait plus d'un an que je portais le TAG de cette alliance ! Cela dit , mon dernier contact m'a avoué qu'il y a encore l'histoire de l'espion qui tourne encore ... Au moins cela prouvait que c'était pas moi .

Créer un forum je sais faire mais comme je ne suis pas le chef d'alliance et que j'ai reçu un seul message d'alliance en 2 semaines , je me dis que je suis pas forcément à ma place et que vouloir révolutionner ne plait pas toujours et réveiller des inactifs , cela demande beaucoup d'énergie et du temps .... et ce temps la je voudrais le concentrer ailleur

Je suis sous officier dans la marine et je suis dans les transmissions ... transmetteur pour être plus exact . Je suis en reconversion dans un centre AFPA ou j'apprend la maintenance informatique du moins je complète mes connaissances acquise en auto didacte .
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 20:45

beni a écrit:
Nous allons certainement créer une wing2, la SDUw2, donc dis moi si ta tintérésserais d'y rentré quand elle seras créer ?

Oui je suis partant pour la wing 2 .
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 20:55

bon, alors dés quelle seras créer je t'invite a envoyer ta candidature labas, je pense quelle devrais étre crer d'ici peu!
Et en atendant, augmente vite en points, car vu ton expérience de jeu, je pense que sa serais plus intéréssant pour toi que tu intégre l'alliance mére une fois que tu aurras le niveau!
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyVen 6 Juin - 21:11

Je m'y emploi a vite augmenter ... je rentre dans le top 900 la ... 899
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptySam 7 Juin - 15:11

[quote="pitchek"
Je suis sous officier dans la marine et je suis dans les transmissions ... transmetteur pour être plus exact . Je suis en reconversion dans un centre AFPA ou j'apprend la maintenance informatique du moins je complète mes connaissances acquise en auto didacte .[/quote]

Ca défonce ça, je vais aller dans L'armée de Terre en Octobre, je irai surment dans les Transmissions aussi !!!
^^

Patience.... la wing c'est pour bientôt !!!
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptySam 7 Juin - 15:56

je ne suis pas pressé ! je patiente vu qu'il n'y a pas le feu au lac !

je suis 609 ème à 22h41 !!!

Citation :

601 -8 [L.N.T] antoine4001 593
602 -1 [TLP] fox 592
603 -35 [S-S] dimitri66 590
604 -76 [LVB] shinji ikari 590
605 -6 [T.K] 7the killer7 589
606 -83 [AOA] raynor 589
607 +17 [TGV] Exia 588
608 -48 [Jumper] killer 588
609 +254 [J.F.] pitchek 588
adri91
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptySam 7 Juin - 23:53

Lol belle progression, continue comme ça Wink
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 10:43

humm j'avance toujours ( rapidement à ce que je peux voir )

Citation :
Classement : 544 / 5063

Par contre , je viens de remarquer que des joueurs attaquaient par vaiseeaux sans espionner avant .... Bizarre comme façon de jouer .
ethereld
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 11:44

pitchek a écrit:
humm j'avance toujours ( rapidement à ce que je peux voir )

Citation :
Classement : 544 / 5063

Par contre , je viens de remarquer que des joueurs attaquaient par vaiseeaux sans espionner avant .... Bizarre comme façon de jouer .

Certain joueur n'ontpas encore dévelloperles malp ^^ d'autre comme moi sont des gros flemmard lol!
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 12:44

ah ok ... heureusement que je suis pas un partisant de la défence ...

lool
adri91
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 13:26

C'est surtout que les Malp coutent cher en début d'uni et si tu veux malper tte une galaxie, ça te revient plus cher en Malp que tu vas faire de bénef ^^
Alors ils regardent ton classement flotte et déf et apres ils se lancent en fonction de ça.
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 13:49

Oui ils sont top 200 ... On voit le courage et la témérité !!!
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 14:15

LOL !!! C'est sur !!! Toute façon se seront les seuls qui oseront t'attaquer...
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyDim 8 Juin - 14:24

yop , je suis enfin dans le top 500

Citation :
Classement : 451 / 5093

J'ai fini de coloniser ! je mine sévère à partir de maintenant .... les points vont rentrer plus vite !
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 17:53

Bonjour bonjour .....

Citation :
Classement : 374 / 5049

Voila toujours en progression ...
adri91
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 18:30

Pas mal tu vas vite rentrer dans le top 100 à ce ryhtme, par contre les meilleurs ne seront bientot plus forts pour toi et là tu vas subir raid sur raid...
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 19:05

Bé moi depuis que j'ai atteints le top 100 en défense, plus personne ne m'emmerde !!! ^^

Donc développe tes def...
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 20:05

mais la déf est appellé a être cassé ... donc point de perdu en plus des ressources .... je préfère faire sans pour le moment !

y a un boulet , -yvain- qui attaque à l'aveuglette et il est limite sur le nombre d'attaque ... 4 en moins de 24 h !
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 21:49

Il est dans les règles !!! Tkt pas, c'est la façon de gérer les attaques qui merde dans SGU !!!

Ne va surtout pas te plaindre sur le fofo, ils vont t'en mettre plein la gueule car beaucoup de topic existe sur ce sujet, et la réponse et toujours la même !!!
Ceci n'est pas un bug ^^ et le joueur est en règle
pitchek
Major
Major
pitchek

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 22:55

Non je préfère en discuter avant mais il m'a pas répondu .... je pense que je dois m'attendre à une visite de sa part demain .

Sinon , petite question la que je pose ! J'ai vu que le joueur la shark a été accepté malgré le fait qu'il est demandé après moi son adhésion et j'ai vu qu'il est déja accepté !!!

est ce que ça coince pour moi ? prévenez moi au moins que je sache si j'ai des chances d'être admis ou dois je me préparer à postuler dans une autre alliance ....
TonyStark
Major
Major
TonyStark

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing EmptyLun 9 Juin - 23:18

Il est vrai que c'est bizard !!!
Mais le fondateur de la wing n'en fait qu'à sa tete (lol), fait ta demande IG, tu verra s'il t'accepte ^^ !!!

Enfin donne ton nombre de points quand meme !!!

++ Bonne soirée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pitchek pour la wing   Candidature de Pitchek pour la wing Empty

Candidature de Pitchek pour la wing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant