Rocky77 Garde
| Sujet: Candidature de Rocky77 ( Wing 3 ) Mer 13 Juin - 19:21 | |
| Bonjour à tous Je me présente :
- Nom IG : Rocky77
- Combien de points avez-vous ( bâtiment , flotte , technologie , general ) ? -> Général : 63 122 points ( classé 955ème ) -> Flotte : 434 points ( classé 1993ème ) -__-" -> Bâtiment : 60 396 points ( classé 818ème ) -> Technologie : 2 272 points ( classé 1637ème ) -__-"
- Quelle est votre fréquence de connexion? Pendant les vacances, je me connecte dans l'après-midi, ainsi que pendant la soirée. Sinon en période de cours, je me connecte vite fait le matin et le midi, et le soir un peu plus longtemps.
- Quelle est votre ancienne alliance? J'ai été membre des =SGC= il n'y a pas longtemps, et je les ai quitté parce que certaines personnes étaient trop "gamines".
- Quelle sont vos ambitions ? Devenir fort et puissant, evidemment =p mais aussi m'amuser =)
- Êtes-vous plutôt 'minier' ou 'raideur' ? les deux ? J'ai été un temps raideur, mais depuis que j'ai perdu ma flotte et mes militaires je suis devenu plus mineur.
- Combien possedez-vous de planètes ? J'ai 10 planètes, le maximum quoi :p
- Connaissez-vous des membres de notre alliance ? Non je ne connais personne, à moins que je me trompe lol
- Pourquoi les SDU : J'ai choisi les SDU parce que c'est une alliance puissante, et qu'il y a de la place pour les plus faibles comme moi dans les nombreuses wing =)
Voilà merci de m'avoir lu ( =P ), j'espère être accepté ^^ | |
|
cynerj Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rocky77 ( Wing 3 ) Mer 13 Juin - 20:01 | |
| tu es accepter avec plaisir va faire ta demande et tu t appercevras qu ici il y a une super ambiance perso je suis connecte tout les jours a tout de suite | |
|
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rocky77 ( Wing 3 ) Mer 13 Juin - 20:23 | |
| voila va dans la SDUw3 mon ami, tu est accepter comme là di cynerj bienvenue dans la SDUw3 | |
|
Rocky77 Garde
| Sujet: Re: Candidature de Rocky77 ( Wing 3 ) Mer 13 Juin - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rocky77 ( Wing 3 ) | |
| |
|