Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
draleon
Colonel
Colonel
draleon

Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:24

"Blitz extraterrestre"? Tu dois etre sur IRC,non? parce que moi ça me dit rien, je sais juste que c'est un pdg d'une société.
Sinon tu m'as toujours pas dit de kel ally tu étais, et ça m'étonne que lucrécia ait rejoins ton alliance ( à moins qu'elle ait été top 10)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:29

lol mai avant qu'il soit mieu classé il apartenai a mon alliance FFX (Final Fantasy X ) top 50 mais il nou a l'aché quand il et rentré dans le top 900 et blitz s'en est pris a nous, allor nou avons fusioné avec la CFN (confédération de naceline) et nou avons former la LSA (la sainte alliance) ou je suis actulement et nous sommes classé 54 eme ^^ mais bon nous ne lui avons plus adrésé la parole depuis au mon 6 mois (quand on lui a demander de l'aide contre sdogg ^^ ) voila tu sais tout
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:36

Si lucrétia étais votre ami, vous devriez connaitre DeSoLaTioN,non?

PS: vous etes sur l'uni34 depuis le début de l'uni l'année dernière?
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:12

oui nous étions sur l'univer 34 depuis le débu et non nous ne conaisson pas désolation ^^
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:00

ok, parce que DeSoLaTioN cté le bras droit et ami de lucrécia de l'uni20, quand il était en uni34 gté son protégé donc j'ai pu connaitre un peu l'histoire.
Moi ce qu'on m'a dit c'est que lucrécia était arrivé en uni34, il a fondé les bizounours puis la dissous parce qu'ils étaient trop nombreux et a fait la AoA dans laquelle il doit y etre sous un pseudo que je connais pas (enfin on me l'as dit cet aprem mais g oublié lol)

Bon bref, c'est du passé de toute façon^^

Il te reste plus qu'à augmenter tes pts et tu pourra intégrer nos rangs.
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:17

en fait uand il et arrivé il et venu 1 nous un mois dans notre alliance apré je sais pas ou il a été mais je sais qu'il a fait parti des AOA ^^ mais apré on l'a perdu de vu car s'été plus no affaire mais dans un sens s'été notre premiére parti sur ogame le premié de la team été top 1100 et lui été top 900 il en voulai plus et il et allé juska top 1 je laurai mal vu top 1 dans une alliance top 50 ^^ et pour votre alliance je me langui fortemen je travaille dur je vai me monté les centrale d'extraction niveau 10 sur mes 4 planete une foi cela fai je me protégeré sur ma pm et je lancerai ma prod de vaisseau sur une autre en prian pour que sa me fasse monté en pts rapidemen ^^
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:38

conseil ne fait pas de def surtout sur le planète équipé de porte des étoiles, tu perdras bp de pts si un gars passe te voir pirat
Je te conseille plutot de garder kelke planète sans porte sur laquel tu fé la flotte. Pense surtout à developper tes batiments, tu peux pas savoir à kel pts c facile de recycler surtout un gars comme toi.
Développe bien tes mines et fé des ptit vso pour le pillage mais pas trop au cas ou tu te ferai recycler.
Sinon garde une ou 2 colo pour en faire des volantes (ou des bases de retrait)

Si tu compte etre raideur, éparpille tes colos
Si tu veux etre miniers rapproche les mais ne les met pas tte dans le meme système solaire non plus

PS: ne donne pas trop d'importance à ta PM car c'est là qu'on t'espionnera/attaquera en 1er
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:05

ok chef ben je suis pluto du type raideur je me ferais une petite flotte pour pouvoir piller les noob et je déveloperé mes mine, j'espécerais mes coloni comme dans ogame quoi mais pourquoi ne pas faire de déffence?? sa disuade les grand joueur non?
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:58

eh bien si tu as remarqué, sur sgu on peut attaquer par la porte avec des soldats. Or, yen a qui pille avec les soldats. De plus on peut en baser sur des planète du coup yen a qui peuvent etre du meme nivo que toi en point mais bien plus fort que toi de quelques million de soldat.
La seul defence efficace face aux soldats ce sont d'autre soldats. SI l'ennemi gagne son attaque tu perdras la moitié de ta défence soit bp de pts.
Dans le cas ou tu compte faire de la def sur une planète sans porte comme moi, sache qu'elle n'est pas dissuasive du tout car un tir du temple de dakara (= silo à missile dans ogame) ne peut etre arreté que par un autre temple. Or, un temple à besoin de EPPZ et tu dois donc avoir une porte pour qu'il fonctionne c'est à dire tu reviens au 1er cas.

Ah oui pense à bp monté le lvl d'espionnage c'est super utile et assez dissuasif et pense à developper la techno naqquadah pour faire des bombe naqquadah c'est une bonne arme rapport qualité/prix
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:30

ok ok je vais visé la techno naquadah Wink donc je vais pas me faire de déffence mais je vais memonter le taux de millitaire ^^ pour ce qui est des flotte je me suis fait que deux vaisseaux 'chasseur interstélaire et transporteur interstélaire) je peux en faire plus mais j'atten d'être plus évolué pour que mes premier vaisseaux soit tré puissant ^^ c'est une bonne idée?
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:00

oui c'est ça
moi j'avé fait l'erreur de fairte une grande flotte mais j'y ai très vite perdu (surtout en naqquadah) depuis, je fé peu de vaisseaux mais assez puissant.

Si tu construit un vso, ne laisse pas les ressource sur une planète équipée d'une porte
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:10

lol pour l'instas selemen deux de mes planete on une porte ^^ et tu peu me dire le niveau des batimen moyen? moi j'ais fer=20 or=20 cristal= 13 naquadah=5 extraction de fer=6 extraction d'or = 6 tu peu méquillié sur l'augmentation des batimen? (le niveau auquel je devrai les monté etc)
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:54

pour ça je peux pas vraiment te répondre parce que c'est la 1ère fois que je suis sur sgu et je n'utilise pas que les ressources des mines mais je pille tout les 3 jours mes frigos habituelle
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:45

lol ok moi je n'ais encor j'amais raider mais je me fait évolué si sa fait commes dans ogame je vais resté dans l'ombre une foi les mine évolué et les technologi acquise je me ferai un production massive de vaisseaux jme langui sa me manque de plus raider bon d'ici la j'espére être dans votre alliance car je sais être un soldat dicipliné ^^ vivement les 50 k de pts
draleon
Colonel
Colonel
draleon

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:40

si tu compte raider pense à respecter les règles des cycles d'attaques
=>règle sur le fofo

http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=8788

les règles sont un peu plus strict que sur ogame
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:47

je n'ais pas compri pour l'attaque suicide ... Si il se crache et qu'il perd sa flotte c'est son probléme non? l'autre aura des points de gagné ^^ mais merci pour le lien Very Happy et si tu as besoin de resource demande moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )   Lucrécia (demande d'intégration dans la  [SDUw2] ) - Page 2 Empty

Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2