| Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucrécia Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mar 27 Mar - 18:19 | |
| bonjour je me présente : mon nom in game est Lurécia, mon vrais nom et Fabien j'ais 17 ans et demie .Si je me présente aujourd'hui à vous c'est que j'aimerais bien faire parti de vos alliance. Votre alliance mére mintéresse beaucoup mais je n'est pas les points requi c'est pour cela qu'il faut que je passe tout dabord par vos wings.
J'ais 21 774 pts presque 22 000 et j'ais les pts requi pour intégré la SDUw2. Je posséde 4 planettes que j'évolu grandement , je n'est pas de flotte et je me conecte 2 fois par jour voir 3.
Je fait parti actuelemen de l'alliance "Atlantis SG-3" tag ----->=SA= classement -----> 49 eme Si je souhaite partir de celle ci c'est qu'il n'y a pas d'ambiance personne ne parle avec personne le forum et désert et ceux en tête de l'alliance son inactif (y compris le fondateur)
je suis pluto du type raideur (quand j'ais des flottes) et je suis actif sur les fofo
si vous me donner le feu vert je partiré de mon alliance actuel et je poseré ma candidature dans la "SDUw2"
merci de me répondre de reviendrais ce soir pour voir vos réponce
(c'est un copier collé du méssage sur le fofo de la [SDUw2] que j'ais poster mais peronne ne m'a répondu. Le forum est désert je l'ai surveillé et personne ne c'est conecté ni à lu mon méssage à part moi que doi je faire? )
Cordialement Lucrécia | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mar 27 Mar - 20:12 | |
| c'est normal car la SDUw2 a eu quelques souci avec leur fondateur, et pour linstan cette alli est fermé car il fodré la suprimé pour apré la refaire, enfin c compliqué. Je peu te proposé dallé dans la SDUw3 mais je pense pas que tu voudra, en tout cas je suis désolé ! | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mar 27 Mar - 21:41 | |
| Eh bien la SDUw2 est en trian de se réorganisé d'après ce que je lis sur les messages collectifs, je pense que la SDUw2 sera de nouveau opérationnel d'ici quelques temps, en + j'ai bp aimé ta candidature, ça m'a fait bp pensé à mes débuts ds sgu il y a quelque mois^^
Donc si tu y tiens tjrs, tu peux reposer candidature dans quelques temps ou bien au pire, je peux t'avertir ingame... | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mar 27 Mar - 21:46 | |
| c'est bon probléme arangé aparament etiene a réorganisé l'alli a lors il suffi donc denvoyé la candidature a la SDUw2, pareil pour toi draleon, et pour les autres menbres.
J'ai une mission pour toi draleon, je veu que tu dise a tout les menbres de rejoindre la SDUw2 ok?car etiene ne va pas sen sortir seul
Merci | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mar 27 Mar - 21:47 | |
| C'est bon candidature accepté pour toi Luprécia alors envoi ta candidature a la SDUw2
Merci et bienvenue dans la grande famille des SDU | |
|
| |
Lucrécia Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 1:11 | |
| merci beaucoup vous etes trés simpatique je poserais probablement m'a candidature demain et draleon merci je ferais du mieu possible et saché que j'ais déja presque toutes les technologies et que niveaux batiment j'ai les centrales d'extraction niveau 5 pratiquement partout mais comme je viens de ogame j'ais peux de repéres et je ne sais pas quel sont niveaux résonable en tous cas je tacheré d'évolué trés vite. | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 7:52 | |
| oui et tu peu nous demandé des rensignement sans probléme! | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 8:04 | |
| tu viens de quel univers d'ogame? | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 18:05 | |
| ok allors je vais vous demander beaucoup de chose tout dabord comment dévelopé sa flotte?? car c'est nous même qui la créons, il et conseiller de faire des vaisseaux puissant en déffence et d'autre en attaque etc ... et je viens de l'univers 34, 39, et 45 ^^ et toi? (au fait je peux rester votre forum? ) | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 19:12 | |
| bah oui tu peux rester sur ce fofo, en tout cas c'est ce que moi j'ai fait. Sinon t'es en uni34?! quel est ton pseudo sur ogame? | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Mer 28 Mar - 19:26 | |
| oula j'enten par la que tu y ais aussi ^^ ben je me lance mon pseudo et Abyssion j'espére que tu n'est pas un de mes nombreux enemis :'( mais si c'est le cas ben c'est comme sa c'est le jeux ^^ ben si je peux rester sur se fofo je vais bien faire mas présentation perso | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 0:10 | |
| arf vous avez augmenté le taux de pts et je n'ais plus asser pour me présenter aux portes de la SDUw2 :'( ben je vais rester dans mon alliance actuel et travailler dur pour y arrivé. | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 7:43 | |
| En effet, le nombre de points requis pour y allé maintenant et 50 000pts, revien quand tu en aura autant
Merci | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 13:41 | |
| ya toujours la SDUw3,non? Sinon non, je suis un retraité d'ogame mais ton pseudo m'a foutu les boules Je croyais que tu étais Lucrécia l'ex top 1 de l'uni 34 enfin maintenant c un top 10 depuis kil s'est fé défoncé. Sinon j'ai un pote (Akryus top 15) qui y est tjrs donc si tu as un ennemi ayant une grosse flotte, je pourrais ptetre convaincre ce vieux rat de t'aider | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 14:26 | |
| lol ben je suis top 1300 j'ais subit un recyclage j'étais top 950 et lucrécia je le conaissé bien le pseudo vien de final fantasy VII c'est pour cela que je l'ai pris mais j'avous que lucrécia été un amis jusqua ce qu'il ne nous tourne le dos à cause de son classement il la payer cher ps : je ferai de mon mieu pour évolué rapidement | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| tu est top 1300, mais tu a conbien de points? | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| Heu, tu étais ami avec lui? Tu étais de quelle alliance?
Dans ogame ya pas d'amitié qui compte (à moins que tu connaisse la personne dans la vré vie) et lucrécia s'est fé recyclé par son soit disant "ami" Blitz (enfin je connais pas son pseudo mnt mais je sais kil est tjrs top 1 lol) | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| et ce top 1 là il a conbien de points? | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| bah il en a plusieurs million^^ mais je sais pas combien, ça fait depuis un certain temps que j'ai arreté | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:22 | |
| a ok !! moi au début javais un compte sur l'uni 27 de ogame mais j'ai pas aimer et je me suis mi a stargate et là j'ai desuite acroché!! | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| ce qui est bien avec ogame c'est qu'il a de grande stratégie et des technique pour foutre un gros coup au moral de l'ennemi dans une guerre. Dans Stargate, c du meme type que ogame mais il fo avouer que du point de vue stratégique on peut faire moins de truc sans compté les pauses de 3jours entre 2 cycle d'attaque (c'est très limité et les miniers sont avantagés) mais en contreparti faire ses propres vaisseaux c'est très interressant | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| ouai, au fait tu jou depuis conbien de temps a des jeu style ogame ou stargate? | |
|
| |
draleon Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:34 | |
| ça fait environ 1an et j'ai essayer bp de jeu
ceux que je trouve bien: ogame, tribal wars, dofus (à petite dose), ragnarok, sgu,shinobi
ceux que j'ai pas aimé: bitefight, battleknight, seafight, vendetta, ninjarpg, jediwar et d'autres qui ne vienne pas à l'esprit | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 19:37 | |
| ok moi jsui a peu pré de ton avi, mais je ne les connait pas tous | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) Jeu 29 Mar - 23:33 | |
| moi je conais TW mais je n'aime pas perso j'aime ogame et star gate c'est deux style trés différent mais sa me plai ^^. pour ce qui est de lucrécia il a été de passage dans mon alliance a mes débu je lai plusieur foi aidé j'été même plus fort (de 5000 pts bien sur ce qui n'est rien) mais il nou a subitemen laché quand il a été dans le top 1200 soit dissan pour aller voir d'autre orizon mais nous étion en guerre contre son pire enemi blitz (l'extraterrestre de ogame comme on l'appelle) il nous a tous détrui a cose de lucrécia qui n'a même pas bouger le petit doig.Blitz a deumeuré logtem dans l'ombre en convoitan de raider lucrécia. Un jour nous avons contacter lucrécia car un joueur top 900 venais de nous rc notre plus fort joueur. Lucrécia nou a répondu par : "a chacun c'est probléme" nous avons allor contacté blitz pour lui dire ou ce trouver aproximativemen sa flotte. Et quelqu moi plu tar lucrécia c'est faut rc par blitz qui et passé 1er serais grace a nous?? nous ne le sorons jamais mais un chose et sur lucrécia et toujour la caché il a juste changer de nom (je peut parler sur quelle autre zone?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) | |
| |
|
| |
| Lucrécia (demande d'intégration dans la [SDUw2] ) | |
|