Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: candidature ronaldinho2 Mer 21 Mai - 18:37
bonjour je me présente ronaldinho2 je postule pour aller dans votre wing(n etant pas encore pres pour faire une guerre)
Je n ai pas vu de post it indiquant les info qu il faut donner pour rentrer dans votre ally
exp sgu top 100 uni 5 je ny jou plus apparition furtive uni6 ( je crois que je suis passé par votre ally ^^) style de jeu pluto mineur au debut apres je ferais en fonction de mes connection a sgu durée de connection variable au moins une fois par jour je crois que c' est tout ^^
edit j oublie quannd meme un truc ^^ mon classement xd(meme si ca veut rien en debut d uni ^^ Points : 51 Classement : 289 / 4757
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: candidature ronaldinho2 Mer 21 Mai - 19:56
Cela me parait bien, si tu veux vraiment allais dans la SDUw1 on l'accepte, mais je pense que tu peux aussi accéder a l'alliance mére.
Kanda mon collegue viendra dire ce qu'il en pense et aprés tu décidera!
kanda Modérateur
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : marcillac Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature ronaldinho2 Mer 21 Mai - 20:00
Ahhh pas toi jme rapelle du debut u6 je pouvai pa te voir je voulais te peter mdr enfin bref pour la wing c'est okay tkt je ne suis pas rancunier
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: candidature ronaldinho2 Jeu 22 Mai - 7:21
Recrutement refuser, je fermes le Sujet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature ronaldinho2
candidature ronaldinho2
Page 1 sur 1