| vous etes prevenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksith Garde
| Sujet: vous etes prevenu Ven 22 Déc - 0:43 | |
| voila je me presente je suis le reprenuer du compte darksith je suis le represantant officiel de l'alliance MsK_ab et la wings MsK_W je vous previens de ne plus lancer aucun message de recrutement comme celui ci
salut rejoin mon aliance s_v on est 8 eme au classement ou dégage de cette galaxies est sous mon controle ou paye un taxe de 100000 de fer et dor sinon tu ne choisi pas une de ses 3 proposition tes mort
ne sera tolérer ceci est un avertisement je ne reviendrai pas le redire une 2 fois la prochaine fois que je serai sur votre forum ca sera pour vous déclarez la guerre es ce que je me suis bien fait comprendre??? | |
|
| |
sharingan A-R Major
| Sujet: Re: vous etes prevenu Ven 22 Déc - 0:52 | |
| je ne sais pas si tu te rappelle de moi , mais la A-R aussi va leur déclarer la guerre de toute manière donc bonne chance à la Msk-ab | |
|
| |
darksith Garde
| Sujet: Re: vous etes prevenu Ven 22 Déc - 15:50 | |
| oui je me souviens de toi et bonen chance a vous LES A-R si tu veu je te prete mes 150 m de militaire si tu en as besoin | |
|
| |
LtColonel Garde
| Sujet: Re: vous etes prevenu Ven 22 Déc - 19:53 | |
| Je fais le meme avertissement et les CTR se joingneront avec vous si nous retrouvons nous aussi de genre de Message.
Nous vous avons dejaz battus par le passé et nous recommencerons si besoin ai.
Cordialement
Beni après nos dissussions sur MSN je te pensais plus mature veile a faire cessez les MP envers les =CTR= ou tu sais a quoi tu t'expose les MAUL nous aideront cette fois. | |
|
| |
SENSA Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Ven 22 Déc - 22:21 | |
| je tiens a vous signalez ke suis fortement stupefe de ce mess de recrutement!!! mais cela je a commence il y a tres peu de temps avec l arrive d'un nouveau membre DRAGO qui se la pete et se prenne pour notre fondateur alors ke personne ne le connaisse !!
si ce genre de mess venez a se reproduire je tien a signaler l ally ke je me CASSE !! | |
|
| |
sharingan A-R Major
| Sujet: Re: vous etes prevenu Sam 23 Déc - 0:11 | |
| merci de ton offre darksith mais je part pendant ces vacances | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vous etes prevenu Sam 23 Déc - 20:08 | |
| Tous sa est fini je vous le jure, plus aucun s_v n'envera de message de recutement a aucune autre alliance, je m'excuse au nom de toute l'alliance. Pour parler de DRAGO, ce mec est un mito alors il n'est plus le chef des s_v et surement que dans les jours a venir il ne fera plus parti de notre alliance car tout les problémes qu'on a en ce moment sont a cause de lui, c'est lui qui voulé conquérir les galaxis une a une en atanquant les joueurs qui géner sur le passage s'il ne rentrer pas dans l'alliance. De plus il m'a donner de fausse information concernant la protection des maul et plus particuliérement de darthmaul. Tous sa est faux les s_v ne sont pas protéger par les MAUL!!! Pour tous ceux que DRAGO aura dérangé je vous présente mes escuses les plus profondes et a présent vous affirme que l'alliance s_v repectera toute autre alliance. Merci a vous d'entendre mes escuses. Pardon!!! beni fondateur de l'alliance s_v | |
|
| |
darksith Garde
| Sujet: Re: vous etes prevenu Sam 23 Déc - 22:42 | |
| bon j'espere sinceremnt que vous tiendrez parole au quel cas je suis content que drago cette arogant qui c tout permis est été viré | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 0:31 | |
| DRAGO n'a pas été encore viré pour information mais dans les jours a venir s'il recomence il risquerait de l'étre | |
|
| |
osyluth Garde
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 5:43 | |
| bon, si vous lui avez laissé une chance, je peut savoir pourquoi il a comme statut " conseiller ", celui qui s'occupe des décision importante ? Il me semble qu'après tout ce qu'il a fait, il devrait pas avoir ce statut... | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 13:57 | |
| oui tu a raison d'ailleur je compter le changer! Mais je voulé atendre un peu pour voir coment il se comporte. Mais dé qu'il fait un faut pas il est rayé! | |
|
| |
SENSA Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 14:22 | |
| de plus sil fait une autre fote je pense ke bcp de membres de lally lui tomberont dessus dont moi personnellement .. | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 17:00 | |
| ok mais est-ce que vous étes d'acord pour qu'on le garde si il fait pas d'otre conerie? | |
|
| |
SENSA Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 17:42 | |
| sil fait pas de conneries on peut le garder mais avec aucun grade qui lui donne le droit de faire des actions particulieres( recruter ou otres choses) | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 17:55 | |
| oui, bien entendu! bon alors on le garde tant qu'il fait pas de conerie | |
|
| |
osyluth Garde
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 17:58 | |
| et ont réduit sont influance sur l'alliance ^^ | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: vous etes prevenu Dim 24 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes prevenu | |
| |
|
| |
| vous etes prevenu | |
|