Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

merceneria : temple de dakara

4 participants
AuteurMessage
zealot
Major
Major

merceneria : temple de dakara Empty
MessageSujet: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyDim 15 Juil - 12:45

je propose mes services , et ceux de mon temple de dakara level 10 a vous , membre de l alliance , pour exploser n importe qu'elle defence qui vous gene . vous avez juste a me fournir les EPPZ qu'il faut pour l activé .
soit vous me contactez IG , soit sur le forum .

sur ce , bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyDim 15 Juil - 14:27

level 10?? tu gére, si j'ai un prob je te contacterai
Jack O'Neall
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyDim 15 Juil - 14:48

moi il se finit lvl 10 dans 20 min mais quand meme gg a toi
zealot
Major
Major

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyDim 15 Juil - 16:32

je vais le dire honetement , c etai une conerie ke je regrette a moitié . a la base , je le voulé pour avoir la meilleur arme du jeu poru vaisseau mais il s est averé ke je me suis fais avoir sur ce coup la , du coup ben j en ai encore pour 30 jour avec le naquadah level 10.
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyLun 16 Juil - 21:51

Au fait Zealot sa te fai conbien de points now ?
zealot
Major
Major

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyMar 17 Juil - 0:23

460 000 points , a peu pret , j ai pas une grande armée encore alors j essai de me faire discret .
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyMar 17 Juil - 14:08

ok t plutot vaisseau ou soldats ?
zealot
Major
Major

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyMar 17 Juil - 21:13

euh , vaisseau , ca fais 8 a 10 mois que j en ai pas construit et soldat , ben j ai subit pas mal de guerre avant de rentrer dans votre alliance . donc plutot soldat pour l instant .
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyMar 17 Juil - 21:57

ok, tu va te refaire vite!!
781012
Major
Major
781012

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptyVen 27 Juil - 15:49

zealot a écrit:
je vais le dire honetement , c etai une conerie ke je regrette a moitié . a la base , je le voulé pour avoir la meilleur arme du jeu poru vaisseau mais il s est averé ke je me suis fais avoir sur ce coup la , du coup ben j en ai encore pour 30 jour avec le naquadah level 10.

c vrai ke tu regrette le rayon babel car en se moment je cherche et jessay meme de le faire je vé me construire le lvl 7 demin ou apé demin ???
car moi je suis plutot vaisseau jattak svt et je recycle les ruine ensuite sa vo plus le coup je trouve puiske je né pa enormement de millitaire ke 10 million pour le moment
repond moi franchement car le naquada c hyper tro long a construire je trouve
merci
zealot
Major
Major

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptySam 28 Juil - 0:52

ben en faite , regarde juste ces 2 ligne et tu va tres vite comprendre , et quand je dit que je me suis bien fais avoir sur ce point , c est parce que toute les armes pour vaisseau sont repertorié sur le forum du jeu et que j auré pu le voir avant .

Bombe de Naquadria : (Prix: Fer : 7.000 ; Or : 5.000 ; Cristal : 500 ; Naquadah : 100 ; place : 20 ; puissance : 100)
Rayon de Dakara : (Prix: Fer : 100.000 ; Or : 100.000 ; Cristal : 50.000 ; Naquadah : 10.000 ; place : 2.500 ; puissance : 200)
781012
Major
Major
781012

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara EmptySam 28 Juil - 1:34

oui daccor je te comprend c tré cher et sa ne vaut peu etre pa tro le coup et le temple coute tré cher je vé me resigné a le faire mintenen je vé me concentré sur la techno naquada meme si c recherche sont exesivement longue mé bon sa vau sa le dvp
merci pour ta reponse clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merceneria : temple de dakara   merceneria : temple de dakara Empty

merceneria : temple de dakara
Page 1 sur 1