Salutation à tous.
J'ai quitter la guide des G-M, qui est en train de s'émiéter complètement (pleins de membres partent, y compris le fondateur).
J'ai 52 491 points général,
je postule donc pour la wing 3.
points de flotte : 20 587(333 eme)
points de batiment : 23 428(1 209 eme)
points techno : 6 876 (1069 ème)
Je possède 8 planètes, répartis un peu autour de ma galaxie mère, pour couvrir une large zone.
En ce moment, comme j'ai des vaisseaux, je suis plutôt raideur. Mais l'activité minière va de paire quand je tombe sur un bon morceau
Je me suis orienté vers les SDU car, d'une part, c'est une team avec pas mal de monde ,et donc forcément une team vivante, et d'autre part, car elle ma l'aire vraiment puissante, ce qui fait toujours plaisirs.
Je n'ais pas eu encore le plaisir de connaitre un SDU, mais j'espère que sa va pouvoir se faire
Maintenant, je cherche une nouvelle alliance, qui pourra m'apporter de l'aide, mais qui, je l'espère, m'en demandera aussi.
J'ai une petite armée de vaisseaux, et je suis très souvent connecté (plusieurs fois par jours, je fais le tour de mes planètes, lance des construction, des raides...)
Si je fais parti de votre team, je serais un membre actif soyez en sûr.
je cherche évidament la bonne entente, chose disparu dans mon ancienne team (qui fût ma première).
Pour toutes informations supplémentaires, demandez moi