| adieu sg et adieu la SDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:07 | |
| c pour vou dire ke je kitte mon conte je me sui fer petter 18 iris et je me sui fer ataker par 2 miliar de soldat donc jer perdu mer 160M de soldat et perdu 40000 point ADIEU SDU JE VOU AIMER BIEN | |
|
| |
cynerj Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:23 | |
| qui as eu raison du grand chimeria? | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:46 | |
| Je voulais te dire que ce qui t'arive je l'ai vécu sans te mentir peut étre 10 fois. On ma niké mes soldats puis a chaque fois j'étais énerver tout comme toi, j'ai aussi fahi aréter mais il y a quelques choses qui me disais de continuer, c'est la veangence, oui, je voulais me venger de celui qui m'avais fait sa, et pour cela il me fallais continuer a me développer et a économiser mes soldats et faire une nouvelle flottes, et au fur et a mesure je me suis renforcer, je suis devenu un meilleur joueurs, j'ai pris de l'assurance, et maintenant je peux dire que tous les joueurs qui m'avais détruits mes soldats, ce qui m'avais sous-estimer, eux je leur est rendu la monaie de bon coeur et je te dis sa fait énormément de bien! Alors si j'ai un conseil a te donner, ne baisse pas les bras mon ami, garde la haine en toi, garde la soif de vengeance en toi, dans pas lontent tu sera devenu grand, plus grand que ce malheureux joueurs qui ta fai sa et là sa sera le moment de tout péter, alors fonce et ne t'aréte pas! PS: en ce moment je passe une période trés dificile au niveau des ataques, je viens de perdre en 2 jours, 40 iris et sa fai énormément chier, et tu sais ce que je fai quand on me fait sa je note les coordoné de ces enfoiré qui ont la chance d'étre encore plus fort que moi et quand le moment sera venu quand je serai plus puissant, je mettrai 2 fois plus d'envie et de joie de défoncer leurs armées!! Alors si je n'aurrais que 2 mot a dire, sa serait: n'aréte pas! Beni | |
|
| |
cynerj Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:53 | |
| merci c jentil a toi je ver i reflechir | |
|
| |
cynerj Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:54 | |
| si je peus t aider a mon niveau bien sur ce sera avec grand plaisir | |
|
| |
cynerj Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 21:56 | |
| mais par curiosite qui ta raider? | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 22:03 | |
| Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 2000000000 soldats)provenant de la planète Gotei 13 [34 : 16 : 7] du joueur anubis-sama de l'alliance [Legacy Of Sama] sur votre planète PrTg de BENI [55 : 45 : 3] : vous avez perdu : 114596967 militaire(s) 0 Tourelles de Combat 0 Tourelles laser simple 0 Double tourelle laser 0 Rayon(s) tracteur(s)
50000 Fer 250000 Or 250000 Cristal 250000 Naquadah | |
|
| |
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Dim 3 Juin - 22:04 | |
| En espérant que mon message t'aurra fait réfléchir! | |
|
| |
Deug Major
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 17:17 | |
| on a tous eu à moment donné un passage à vide... des périodes difficiles... de tous ces moments, j'en ai tiré un chose importante: ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. traduit en sg-u, ça donnerait quelque chose comme: "celui qui ne vous réduit pas à néant prend le risque de se faire pulvériser en retour"...
moi-même il y a longtemps j'en prenais plein la gueule, je me faisais vider mes planètes dès qu'il y avait plus de 20000 soldats ou assez de ressources pour faire une mine de fer niveau 10... à cette période là je disais aux quelques rares amis que j'avais que je leur donnais tout ce qui me restait avant de fermer... ils ont su me convaincre de continuer, et dès lors je n'ai subi aucune attaque et de très rares espionnages... jusqu'à il y a quelques jours. sans doute cela énervait-il certains joueurs de voir que le top 4 défense n'avait même pas 200k points...
Tout ça pour dire que les raids à répétition comme ça, c'est une peu comme les mauvaises conditions météo: c'est par périodes... suffit de savoir se mettre en mode pause à temps, et attendre que ça passe... ou alors le truc à faire, tu délocalises soldats et ressources vers tes planètes sans porte, et tu les développes le temps que ça se calme sur les planètes avec porte...
enfin voilà bref... n'oublie jamais qu'à la SDU on est solidaires, on te soutient tous! | |
|
| |
Lucrécia Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 18:01 | |
| ben moi je vais méttre ma petite graine moi la seule chose que j'ais a te dire c'est de ne pas arrété =) voila ma petite histoire : Je viens de ogame je sais pas si vous conaissez l'univers 34 venais de commensait j'été dans une petite alliance qui contenai uniquement des ami IRL et quelque joueur que l'on connaisai pas. Cette alliance ressemblai a la SDU mais en beaucoup moin grande et moin puissante bref ... un joueur nomé "Sdogg" a comencé a ataquer mes deux planete "Gaia" et "Terra" des le début et attaquer aussi les planete de mon allier il été top 1300 et moi et mon amis non classer pour nous il été invincible ... il nous attaquer toujour avec une flotte plus puissante on l'espioné et ces déffence nous fesaient froid dans le dos ... Mais uniquement pck nous étions faible. Un jour un allié de mon alliance a ésayé de maidé "sdogg été allor classé top 600 et mon allé top 800 mon allié c'est fait recyclé et attaquer il a abandoné ogame a cose de lui mon alliance et allor entré en guerre contre lui mais il été plus puissan que la totalité des membre (20 membres) il nous a tous traquer et éradiquer il nou a raider pour détruire nos déffence et nos vaisseaux. Nous n'avion plus rien ... c'est pas grave il nous raider toujour pour nous empéché d'évolué (a peu pré 10 foi par jour et par joueur) bref tous les joueur de mon alliance on allors abandoné ... Il a éraiquer toutes une alliance a lui seul il ne resté plus que 3 membre nous nous somme réfugié allor dans une alliance for simpatique mais les raid ne sésé pas ... L'alliance dans l'aquele nous nous somme réfugié été bien plus puissante elle nous a aidé a évolué rapidemen et mes deu ami et moi avons réussi a nou classé j'ais contacté sdogg pour avoir éventuelemen un séssé le feu ... Il a acepté et nou avons fai un PNA---->Pacte de Non Agréssion ... Nous avons évolué et je suis devenu trés puissan en force d'attaque jété allor top 1100 et je raider au tour de moi un jour exatemen 6 moi apré le pacte je me conacte et je voi 11 nouveau méssage ... la je me di oula ya un bléme je les regarde et je voi une attaque de sdogg qui ma pulvérisé ma flotte et mipé (mip ----< missille inter planete terre donc il ma envoyer des missile pour détruire mes déffence) Mon empire a volé en écla de top 1100 je suis passé a non classé et mon alliance n'allai pas bien la j'ais contacté sdogg qui ma di " dsl j'ai pa pu résisté mai grasse a cette ataque je suis maintenan top 500 " mes deux ami on vu rouge et se son fait ataquer eu aussi ... La ct tro nou avons pri les arme nou avons positioné 9 planete autour de lui ... toutes de mon alliance ... nou avonc contacté un allié top 43 qui nou a aidé ... nou avons atendu la nui et nou avon frapé nou avon bombardé toutes ces planete et jai bien di TOUTES il a pri plus de 700 missile sur la téte il navai aucune déffence sur ces planete allor que ct un des plu puissan de l'univer en déffence pui notre plu puisssan joueur a ataquer sa planete ^^ mais ct un joli piége La flottes de mon allié été plus puissante que lui sdogg quand il a vu sa a levé ces flotte comme prévu pui le top 43 a frapé il a atendu que ces flotte soi a 3mn de sa coloni ... La flote de mon allié a frapé sa planete qui été vide comme prévu sdogg a du ce dire "chouet il on loupé leur coup" ... mais non le top 43 avai une phalange de capteur il a pahalangé ces troupe et a envoyé sa flote par une porte de saut spacial (sa accélére les troupe) la flotte du top 43 a allor ataquer celle de sdogg apré quelle soi arrivé a 3 seconde cette a dire le flotte de mon ami a frapé sa planete allor que ces flottes venai de rentré 3 seconde avan ... le coup de grace inévitable persone peu échapé a sa persone peu levé ces troupe en 3 seconde pui nou les plu faible avons raider pendan 1 moi ces planete notre ami sdogg et passé de top 500 a top 1300 et nou nétion plus classé aujourdui sdogg a abandoné le 34 et nou avons vaincu ... Tous sa pour te dire que beni a réson reste pour la vengence et demande de l'aide a tes allié faible ou pas tu peu toujour avoir ton assaillan si tu veu je placerai une coloni a coté de lui pour pouvoir t'aider mai noubli pas qu'on peu toujour gagné quoi qu'il arrive et peu importe le classement L'union fait la force voilou allor on ce conai pas mai par pas sa serai domage | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 18:22 | |
| Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 300000000 soldats)provenant de la planète Venus [54 : 64 : 5] du joueur dewey16 de l'alliance [la compagnie renegads] sur votre planète PrTg de BENI [55 : 45 : 3] : vous avez perdu : 12410767 militaire(s) 0 Tourelles de Combat 0 Tourelles laser simple 0 Double tourelle laser 0 Rayon(s) tracteur(s)
100000 Fer 200000 Or 50000 Cristal 200000 Naquadah voila je me sui pri sa encor sur tt mer colonie | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 18:23 | |
| la personne ki ma balancer a tt son alience pour ke je me fasse peter cest lui "milka" donc defoncer le sans pitier | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 18:30 | |
| et si vous aver des militaire a me doner sa serai simpa de votre par et merci de mavoir soutenu CAR JE CONTINU SG | |
|
| |
Lucrécia Colonel
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Lun 4 Juin - 21:30 | |
| haaaaa bonne nouvelle ben pour ma par mes soldat c'est béni qui les a et je par en vac jeudi donc je ne te serais d'aucune utilité dici la | |
|
| |
Deug Major
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Mar 5 Juin - 14:02 | |
| j'ai quelques soldats qui foutent rien en réserve... pas nombreux en comparaison de ce qu'il te faudrait mais faute de mieux ça peut servir... je propose néanmoins qu'on en discute par mp ou ingame. | |
|
| |
Lucrécia Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Je poste ici car je sais pas ou le métre mais deux joueur de la G-M (grand maitre) mon attaquer toutes mes planete aujourduit ... on peu pas m'aider ?? il sont beaucoup plus faible que vous sa fera un super exemple ^^ et c pa tro des Grand Maitre (G-M) mais des Gros Mongolien ... | |
|
| |
[ChiMeRiA] Colonel
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Ven 8 Juin - 21:24 | |
| encor une peite atake j'en sui plu a une prer mintenen^^ Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 325000000 soldats)provenant de la planète prtg d'hisoka [54 : 64 : 7] du joueur mazouille de l'alliance [la compagnie renegads] sur votre planète CTMO [56 : 45 : 4] : vous avez perdu : 1377382 militaire(s) 27 Tourelles de Combat 6 Tourelles laser simple 3 Double tourelle laser 4 Rayon(s) tracteur(s)
100000 Fer 100000 Or 100000 Cristal 100000 Naquadah si vou pouver le niker sa serai sinpa merci | |
|
| |
gamindu15 Major
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : aurillac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Sam 9 Juin - 8:05 | |
| je te connait pas mes content que tu resta | |
|
| |
Morgoth Garde
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Mer 13 Juin - 17:55 | |
| je le connait ce mec il fait du sport avec moi je m'en occupe pour les soldats ... si vous voulais son msn demander le moi !! | |
|
| |
beni Président
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU Mer 13 Juin - 20:26 | |
| peu tu me passer ton msn morgoth, au moins on pourra parler. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu sg et adieu la SDU | |
| |
|
| |
| adieu sg et adieu la SDU | |
|