Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de lucrécia

3 participants
AuteurMessage
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

présentation de lucrécia Empty
MessageSujet: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyMer 23 Mai - 21:55

(dsl je savais pas ou flooder allor je met ce topik ici si il n'est pas valable vous pouver le suprimer ^^ )

ben voila je vais faire une présentation d'étailler, je me nome Lucrécia dans le jeux dans la vrais vie je m'appelle Fabien.
J'ais 17 ans biento 18 (en juin) je viens de ogame et de Tribal wars (d'autre jeux gratuit)
J'abite à Marseille (hééé oui je suporte l'om ^^ ) et je suis franco italien
J'aime sortir et jouer au jeux vidéo j'aime la musique (rap et rock) j'aime beaucoup de chose en fait Smile et je suis un batan.

J'ais vu que des gens de l'alliance venais de l'aveyron, quand j'étais plus petit j'allais à Saint André de Najac en vacance je sais pas si vous connaissé.

et pour bien faire les chose voici une photo de moi :

présentation de lucrécia 592846355
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Major
Major

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 24 Mai - 17:43

toi au moins on peut pas t'accuser de pas détailler ta présentation... pardon? Ogame? cool, moi aussi! quel(s) univers?
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 24 Mai - 17:55

ben je suis sur l'univer 34 et 39 Smile et toi??
Deug
Major
Major

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyVen 25 Mai - 13:46

14 et... 34 Very Happy sous le même pseudo qu'ici! sur le 14 je suis top 1000 mais sur le 34 c'est plus récent, je dois à peine approcher les 90.000 points...
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyVen 25 Mai - 18:03

lol ok moi dans le 34 je suis top 1200 j'ai subi un recyclage il y a longtemp et je n'ais pas refai mes flottes si tu as besoin d'une alliance la miéne n'est vraiment pas mal et il sont trés simpa et si tu a besoin d'aide n'ésite pas a me demander Smile
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyMer 30 Mai - 18:59

euuuu les gas je vais partir du 7 au 30 juin en vacance esque cela vous dérange si je me met en mode vacance ??? (mode pose) ou allor si quelqun veux me géré le compte duran tout ce temp ^^
Deug
Major
Major

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 31 Mai - 13:47

lol je pense que ça posera pas problème si tu te mets en mode pause, en tous cas bien moins que si tu devenais inactif... la décision finale revenant bien entendu au premier admin qui passera par là...
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 31 Mai - 14:40

ok ben j'aten leur réponce
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 31 Mai - 14:51

je pense que le mode pause sera plus sage, mais si tu trouve une personne de confiance qui peu s'occuper de ton compte, je pense que sa serai bien aussi
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia EmptyJeu 31 Mai - 15:14

ok ben moi de mon coté il jou tous a ogame et pas a sg-univers donc si tu veu t'en occupé toi il n'y a pas de probléem apré c'est comme tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de lucrécia   présentation de lucrécia Empty

présentation de lucrécia
Page 1 sur 1