Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mega Zone ( laser game)!

+10
aerial
megazone12
Mr Fada
cynerj
Anthony12
ju12
horus
nicky--larson
gamindu15
beni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beni
Président
Président
beni

Mega Zone ( laser game)! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 20:20

sa sent le défi, en fait Horus était le meilleur, je l'avou mais je doi dire qu'avec beaucoup moins d'entrainement que lui je peu facilement le concurencer, je pense étre le nouveau leader, c'est cool si des gens fort comme galinette et phil vienne nous afronter, sa me motive encore plus, je croi sérieusement que mardi soir sa va étre une chaude soirée, j'espére étre dans le top3, mes 5 derniére parti j'y est tout le temps été!!
Si jme la péte un peu c'est pour chauffer l'ambiance!!lol
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:57

ah la la lucrécia j'adore cette ambiance avan la soirée.c'est vrémen domage ke tu puisse pa venir.sa mé la pression.jadore kant il dise ke c'est eux les méyeur.il on jamais passé les 7000point et ils se la péte.mé on séclate comme des fou dan la zone.tu enten les rire et les cri ki couvre la musike tecno.on va faire des photos de la soiré.sa va etre geant.a+ mes pti lapin
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 23:47

Pareil horus j'adore les mésage qu'il y a avant les soiré au mega zone sa balance et tout c trop bien si me tarde trop mardi soir. Bon beni si je me souvien bien tu na jamais vu jouer galinette tu va pleure tu vois meme horus pleure lors des soiré tel ke selle la. Par contre je connais pas phil, horus phil et aussi fort que galinette? Si c'est le cas on va chialer. lol.Classemant galinette phil horus beni nicky larson................et dernier mon petit lapin cherie aerial. lol et vou vos prospection pour le classement de mardi?
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 23:48

Bon sinon comme on avais prévue on fait un tournois? faudrais prévoir les team nn?
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 0:29

Ca vous dit une petite caméra dans tout ça? J'en possède une, si vous voulez et si on trouve un moyen de la fixer pourquoi pas faire une caméra ambarquée in the game? ça pourrrait être sympas :p
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 14:02

Ouai super bonne idée aerial moi je peut petètre raporter un apareil photo mais pas sur.
cynerj
Colonel
Colonel
cynerj

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 14:51

une camera pourquoi pas mais venez pas pleurer quand le monde entier aura vu la raclee que vous aura inflige le grand cynerj propos tenu par horus lol
megazone12
Major
Major
megazone12

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 15:17

si c est une camera numerique je peux vous faire un montage video sans probleme
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 15:26

Oui il me semble que c'est un camera numerique qui enregistre sur CD il je croi aerial comfirmera.
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 16:21

Je confirme les dires de Nicky, je possède bien une caméra numérique qui enregistre sur de mini dvd de 30min chacuns. Maintenant avant de la prendre j'aimerais savoir si y'a un moyen de la fixer sans qu'il n'y est de risque à ce qu'elle ce casse la gueule en pleine partie. Je laisse répondre pierre à cette interrogation puisqu'il connait mieux les combis que nous...à moins qu'il y'en est un parmis nous qui sache où et comment la fixer solidement.
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 18:29

yora t'il des courageux ki viendron mafronté ce soir o mega zone.je paye a boire bien sur.a+
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 18:34

Lol dsl horus mais impossible pour moi se soir par contre je dit que tu est un petit tricheur car tu va t'entrainer plus que nous tu mairiteré que l'on te gagne mardi.
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 20:09

lol moi je dit si vou filmé je vous fille mon msn je veux voir sa Smile je veu voir qui de vous sera le plus fort .
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 20:17

Ok tinkiète pas lucrécia on pensera a te faire passer la vidéo si on la fait.
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 21:38

tu parle la caméra me véra méme pas télemen je cour vite.bon je sen ke je seré seul o megazone.c'est pas cool
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 23:04

Au fait si tu veux tu peux signer le livre d or de megazone... www.megazone12.fr.st rubrique livre d or.

Méssage laisser par pierre.
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptySam 26 Mai - 23:49

ok ji cour Wink et horus que feras tu si c'est toi qui morfle?? et que cette séne soi imortalisé par la vidéo Wink
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 3:16

on voi ke tu ma pa vu joué.je traque mon gibier.jé méme achevé béni la premiere foi kon a joué.c'est normal il été planké é a terre.depuis il jou avec moi é il c bien amélioré.ju12 jou bien mé el tien pa la distance(elle fume trop).nicki é super rapide é il a bien compri la bonne métode pour choper des point.aerial je lé vu kune foi é il a chargé le povre.cyner j porte bien le nom de danjerous mais sa fille est petite é tré dificile a avoir.mr fada je les vu kune fois.jé regardé avec pierre é sa va étre super dur de métre une caméra dans la zone
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 11:13

HA...Ben ce que je ferais je la prendrais quand même et on verra sur place alors...
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 12:01

ouui ta qu'a faire sa!!
alors horus cte parti?????
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 13:10

oui moi je veu voir le carnage Smile
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 13:41

kelle parti beni?ier jé pa joué vu ke jété le seul.je sui tombé a la 3éme place sur 1060.
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 17:37

tu c ki c ki a pri ta place mon cher horus??? c beni car il i a été pandan 2 seméne o také!!!mé pleure pas je t'en veut pa!!!vivman ste partie de mardi!!!^^
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 18:05

mdrrrr ben la sa se déffi sec et sa se nargue pitié je vous que vous filmiez sa je veux voir qui sera le beau parleur de celui qui aura dit la vérité Smile
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 18:18

tu parle je c'est tré bien ki ma piqué ma place.jé déja joué contre lui et il est parti dégouté.mais jaime pas sa mentalité avec son copain.ils se propose de combatre contre des mec + faible é il propose o otre détre 2 contre 5 ou 6.c'est tro facile ils on plein de cible é les otre ke 2 merdeu ki se défende mutuellement.et béni tu est o moins 20éme lol coufléte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 8 Empty

Mega Zone ( laser game)!
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant