Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mega Zone ( laser game)!

+10
aerial
megazone12
Mr Fada
cynerj
Anthony12
ju12
horus
nicky--larson
gamindu15
beni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beni
Président
Président
beni

Mega Zone ( laser game)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 12:53

oui on aménera du monde, il fau maintenant donner une dates précises pour étre tous au rendez-vous: que pensez vous du mardi 29mai ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:33

salut a tous.jé parlé avec pierre ier.é il nous a fé une super proposition.la parti a 5 euro c'est ke pour lé membre normalement.en + il paye a boire é c'est son jour de congé.c'est un super geste comercial é amical.il mérite de rentré dans la SDUw3 non?si on é asé on fera 4 équipes.2 équipe safronteron dans la zone é 2 otre apré.en suite lé 2 méyeure équipe safronteron pour le titre.é les 2 derniere pour la (petite finale).pour lé méga zoneur ki on un budjet séré c pa tro cher non?(10€)moi le 29 sa me convien é je vé éséyé davoir du monde.
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:36

je pense que sa conviendra a tout le monde, pierre bien entendu peu renter dans la SDUw3
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:51

Bon moi normalement pas de problème je vous comfirme sa dans le semaine mais normalement pas de problème. franchement je dit un grand merci a pierre pour cette super offre. Bon sinon on invite qui? je pense deja a au moin 8 a peut pres comfirmer vite svp et dite combien vous ète cynerj dit si chacha vien ou pas.
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 23:11

Salut tout le monde, c'est moi le grand blond Adrien alias aerial ou le lapin comme vous voulez lol qui était venu avec l'équipe Ciner'j la dernière fois. Nicky ma fait part d'un certain tournoi se passant au méga-zone donc je viens confimer ma présence Wink . D'après ce que j'ai lu plus haut, il faut prévoir une dizaines d'euro, c'est toujours d'actualité? J'attend avec impatience la date les gars et encore merci pour cette soirée Pierre, très bonne inititive de ta part ça fait plaisir.
cynerj
Colonel
Colonel
cynerj

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:24

le 29? pourquoi pas apparement il y aura du lapin ( aerial)
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:09

Yopla Cynerj le lapin il sait amélioré depuis ^^ après je ne dit pas que je suis devenu super fort mais attention à vous la prochaine fois Wink
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:21

de tout façon ne vous faites pas du mal, je vais vous écrasez tous, je dis franchement mon seul rival c'est Horus, j'espére que Horus reconnaitra que je peu le battre a présent
horus
Major
Major
horus

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 23:17

taratata moi persone me fé peur a par galinette la tueuse ki a confirmé sa presence avec phil le killeur.o fét yora til des colégien des 4 saisons?le 29 je viendré avec mé 2 garde du corps.
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 23:54

horus dit moi que galinette vien le 29 si elle vien je joue avec elle obliger lol elle et trop forte elle va tous nous battre attention beni tu et petètre fort mais galinette et plus forte qu'horus et moi même donc a survaeiller. Bon sinon moi normalement c'est o je demande a mon frère si il vien ou as apré je vous tienau courant pour lui. Bon mon lapin serte tu a petètre progresser et bon tu restera toujour notre lapin a nous. lol.tu devré mettre sa en pseudo au laser: THE LAPIN lol.
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 0:04

Bon faite gafe les lapin je suis le fondateur de la SDUw4 alor avis a tous faite pas chier.lol se ki veule venir je pense a gamindu15, horus Cynerj si tu ve, et bien sur Pierre demander mon votre recrutement et je vous acepteré avec grand plezir. Pierre te gene pas même si tu a peut de point. Cynerj it u ve que je recrute justice aussi. envoi la demande.
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 7:30

cynerj tu sera fondateur SDUw3
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 14:11

OK sinon beni tu pouré envoyer si il sont daccor horus, gamindu15, Mrfada. Car justice et aerial c'est déja fait. voila par contre je n'arrive pas a chager le grade et le mettre comme je veut. merci de me repondre ici ou par MP. Sinon on se retrouve tous mardi 29 au méga zone mais a quel heure ofèt?
megazone12
Major
Major
megazone12

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:55

ca tombe bien que tu en parle ca me fais une tres bonne transition...

Je vous propose soit vers 19h et on se fait une bouffe la bas (pizza ou paela)
soit vers 21h
A vous de voir

Si j ai bien compris tout le monde est OK pour le 29, c est noté
cynerj
Colonel
Colonel
cynerj

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:08

ok pour moi pour le 29 peut etre avec nico pour l heure pour nico et moi ce serai plutot 21 h mais rien n empeche les autres de faire differement
attention les tontons flingueurs sont de retour
ju12
Major
Major
ju12

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:10

moi ossi le29 c parfé!!!atantion tata ju12 est de retour!!!!^^
ju12
Major
Major
ju12

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:11

é pr la bouffe c ok ossi!!!^^
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 19:22

MOi c'est ok pour le 29 apré pour la bouffe aucune idé faut paye combien en plus? merci de repondre le plus vite possible merci. Sinon pierre pour le recrutement dans la SDUw4. tien moi au couran merci.
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 21:49

c'est ok pour le 29, et pour la bouffe pourkooi pas!!
aerial
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 8:52

C'est aussi ok pour le 29. Pour la bouffe à voir Wink Encore merci Pierre.
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:10

vous vous connaissé tous?? et je peu venir moi aussi?? je paye l'apéro Very Happy
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:35

pas de probleme!!^^si tu est du coin???
va sur le topic aproprié pour te présenter et dire d'ou tu vien si tu veu Lucrécia
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:42

oui je vais me présenter ^^ mais je ne pense pas être du même coin Smile
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:00

Ok sinon aucun problème pour moi pour que tu vienne mardi. Par contre mon frère ne viendra pas mardi car il et a albi.voila.Pour le repas a 19h je vous tien au couran mais je pense que je viendré.
Lucrécia
Colonel
Colonel
Lucrécia

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:01

lol je vais aller dans l'aveyron allor juste pour vous voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! - Page 6 Empty

Mega Zone ( laser game)!
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant