Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

probleme avec la tori03

+2
sousmou
vince07
6 participants
AuteurMessage
vince07
Garde
Garde

probleme avec la tori03 Empty
MessageSujet: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyMar 28 Nov - 0:06

bon voila! un de vos joueur contact les membre de mon alliance!! Evil or Very Mad donc est ce kil va arréter??? si vous voulez on peu faire une fusion mais bon...... !! de toute façon si encor un des joueur de mon alliance me dit qu'il vien chez vous ou qu'il a été contacté par un de vos joueurs je pourrai bien vous déclaré la guerre, ça c'est pas un problemes, meme si mon alliance est classé 30eme, je reste quand meme bien plus fort que vous tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Major
Major
sousmou

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyMar 28 Nov - 15:54

salut vince07 de un quelle est le joueur qui contact les membre de ton alliance pour venir ??????? ET POURQUOI UNE GUERRE car si il parte ses pas de notre faute .
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: fusion   probleme avec la tori03 EmptyMar 28 Nov - 23:59

bon je sui l'un dé fondateur de l'alliance s_v é j'aimeré kon parle de la fusion ke tu nou propose ?
ju12
Major
Major
ju12

MessageSujet: re   probleme avec la tori03 EmptyMer 29 Nov - 12:35

dsl mé si un dé menbre de notre alliance propose a té joueur de venir ds la notre c ke lon é mieu klacé ke vs (12éme soi di en passan!!!!) é pui si lé ga de tn aliance parte c kils on bien réfléchi a leur avenir ds stargate é kil veule alé ds une alliance plu performante! alor si tu doi déclaré la guerre pr sa c ke tu ne sé pa du tt ske tu fé!!!cé vréman stupide!!!

bon jeu kan mém

ju12
vince07
Garde
Garde

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyMer 29 Nov - 15:35

sousmou a écrit:
salut vince07 de un quelle est le joueur qui contact les membre de ton alliance pour venir ??????? ET POURQUOI UNE GUERRE car si il parte ses pas de notre faute .

si c'est de votre faute!! dsl! j'en parle avec les menbre de mon ally! je suis pa contre une fuzion mais je suis pa contre une guerre non plus lol! !

PS: ju12 j'ai pas mal d'experience dans le jeu et jpense pa ke le classement veuille dire quelquechose Smile
anto
Président
Président
anto

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyMer 29 Nov - 16:32

salu je suis l'autre fondateur de l'alliance
DEJA je crois que chaque alliance a son point fort le notre est le nombre et l'entente au sein de l'alliance alors si un de tes membre préfère aller dans la notre cela ve dire qu'il la préfére et si ne veus pas ce n'est pas difficile d'éffacer les messzages
pour ce qui est de la fusion que propose tu?
pour ce qui est de la guerre peut etre que nous avons beaucoup de membres mais cela ne veus pas dire que nous avons que des membres mauvais si tu veus faire une guerre le soir meme tu verras 64 flotte arrivé sur ta planete donc...
le fondateur
vince07
Garde
Garde

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyMer 29 Nov - 17:14

la fuzion serai une alli sous notre tag , avec votre forum ou nou serons tt les deux fondeurs! ou un tag neutre si tu préfere mais bon^^! sinon pour les 64 flotte, ya pa de probleme, j'atten de voir!! lol! de tt fasson c'est sur , ya pa ke des mauvais dans ton ally mais bon....sa fé pa tout!
Celeborn
Garde
Garde
Celeborn

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptyJeu 30 Nov - 18:10

votre alliance c de la merde, je me casse!!!
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptySam 2 Déc - 23:06

pourkoi, pourkoi ??? Ten a la rep o moin?

lacheur!!!!!!!!!
ju12
Major
Major
ju12

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptySam 2 Déc - 23:54

oué trp dacor avc beni srx celeborn t une merde tu ns lache sans ocune réson...té vréman une merde de fére sa!!!
beni
Président
Président
beni

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 EmptySam 9 Déc - 14:36

bé laisse le kes tu veut il a raté quelques choses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec la tori03   probleme avec la tori03 Empty

probleme avec la tori03
Page 1 sur 1