Sujet: probleme avec la tori03 Mar 28 Nov - 0:06
bon voila! un de vos joueur contact les membre de mon alliance!! donc est ce kil va arréter??? si vous voulez on peu faire une fusion mais bon...... !! de toute façon si encor un des joueur de mon alliance me dit qu'il vien chez vous ou qu'il a été contacté par un de vos joueurs je pourrai bien vous déclaré la guerre, ça c'est pas un problemes, meme si mon alliance est classé 30eme, je reste quand meme bien plus fort que vous lol!
sousmou Major
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : paname Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Mar 28 Nov - 15:54
salut vince07 de un quelle est le joueur qui contact les membre de ton alliance pour venir ??????? ET POURQUOI UNE GUERRE car si il parte ses pas de notre faute .
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: fusion Mar 28 Nov - 23:59
bon je sui l'un dé fondateur de l'alliance s_v é j'aimeré kon parle de la fusion ke tu nou propose ?
ju12 Major
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : rodez aveyron Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: re Mer 29 Nov - 12:35
dsl mé si un dé menbre de notre alliance propose a té joueur de venir ds la notre c ke lon é mieu klacé ke vs (12éme soi di en passan!!!!) é pui si lé ga de tn aliance parte c kils on bien réfléchi a leur avenir ds stargate é kil veule alé ds une alliance plu performante! alor si tu doi déclaré la guerre pr sa c ke tu ne sé pa du tt ske tu fé!!!cé vréman stupide!!!
bon jeu kan mém
ju12
vince07 Garde
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Mer 29 Nov - 15:35
sousmou a écrit:
salut vince07 de un quelle est le joueur qui contact les membre de ton alliance pour venir ??????? ET POURQUOI UNE GUERRE car si il parte ses pas de notre faute .
si c'est de votre faute!! dsl! j'en parle avec les menbre de mon ally! je suis pa contre une fuzion mais je suis pa contre une guerre non plus !
PS: ju12 j'ai pas mal d'experience dans le jeu et jpense pa ke le classement veuille dire quelquechose
anto Président
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : rodez(aveyron) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Mer 29 Nov - 16:32
salu je suis l'autre fondateur de l'alliance DEJA je crois que chaque alliance a son point fort le notre est le nombre et l'entente au sein de l'alliance alors si un de tes membre préfère aller dans la notre cela ve dire qu'il la préfére et si ne veus pas ce n'est pas difficile d'éffacer les messzages pour ce qui est de la fusion que propose tu? pour ce qui est de la guerre peut etre que nous avons beaucoup de membres mais cela ne veus pas dire que nous avons que des membres mauvais si tu veus faire une guerre le soir meme tu verras 64 flotte arrivé sur ta planete donc... le fondateur
vince07 Garde
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Mer 29 Nov - 17:14
la fuzion serai une alli sous notre tag , avec votre forum ou nou serons tt les deux fondeurs! ou un tag neutre si tu préfere mais bon^^! sinon pour les 64 flotte, ya pa de probleme, j'atten de voir!! lol! de tt fasson c'est sur , ya pa ke des mauvais dans ton ally mais bon....sa fé pa tout!
Celeborn Garde
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Jeu 30 Nov - 18:10
votre alliance c de la merde, je me casse!!!
beni Président
Nombre de messages : 1607 Age : 34 Localisation : Séveyrac Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Sam 2 Déc - 23:06
pourkoi, pourkoi ??? Ten a la rep o moin?
lacheur!!!!!!!!!
ju12 Major
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : rodez aveyron Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Sam 2 Déc - 23:54
oué trp dacor avc beni srx celeborn t une merde tu ns lache sans ocune réson...té vréman une merde de fére sa!!!
beni Président
Sujet: Re: probleme avec la tori03 Sam 9 Déc - 14:36
bé laisse le kes tu veut il a raté quelques choses!