Alliance Seveyrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Seveyrac


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mega Zone ( laser game)!

Aller en bas 
+10
aerial
megazone12
Mr Fada
cynerj
Anthony12
ju12
horus
nicky--larson
gamindu15
beni
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 10:39

Bon voilà, j'avous devant tous les menbres du forum que je me suis fait bien niké et que je suis le plus nul, mais la prochaine fois sa sera moi le 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
gamindu15
Major
Major
gamindu15


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 28/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 10:41

alors beni ta trouver sa comment..
Revenir en haut Aller en bas
http://gamindu15.skyblog.com
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 12:57

gamindu15 c'est trop domage t'est pas put ètre la t'auré vus comment on a trop rigoler.Pour beni je trouve que tu t'en et bien sorti a la première car tu avez cynerj et horus sur toi car il voulez leur soldat.lol. mais par contre a la seconde je c pas se que tu a fait car la il ne suiver pas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 16:42

je suis pas trés fort, j'avou! Cinon c'est vraiment énorme !!!!
Il me tarde d'y revenir srx!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 18:12

pareil mais pas desuite bientot car c'est trop énorme avec cette vous (toute la bande de cynerJ) a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyDim 29 Avr - 23:09

ouai vraiment c'est génial avec la bande de hier soir!!! On c'est bien éclaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 3:25

salut les jeunes!!! alors le vieux horus vous a bien dégomé.jadore ce jeu.12000 point je sui plutot fier.merci les lapins!!! pour les soldats ma planéte c'est 73;78;3 lol.c'est quant vous voulez pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 10:06

je vous ai envoyé un pacte Horus ainsi que gamindu15 alors accepté le et vous aurrez sans tardé une petite récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 12:08

clair horus a ta place j'en seré aussi fièr c'est pas tous les hour que l'on réussi a faire 12000 point au laser game. comment ta fé?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 17:23

salut nicky.je té vu joué é ta déja une bonne technique pour faire un max de point.mé kan vou éte parti g fé une otre parti avec galinette la killeuse é la blonde.é jé fé ke 7800 avec en + la blonde qui ma fé un résulta de légende de -1463.chacha a fé + de 4000 c pour dire conbien la blonde mérite son psedo
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 17:46

c'est quoi ta technique nicky?
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 19:23

LOL. c'est tu cour un pe parti ou mais tou t'en regardant un pe partou et tu tire sur tous se qui bouge. Est comme le di mon pseudo je ne crain personne. Est comme ma apri horus il faut allez dans le tas pas rester dans son coin et si tu voi un ga qui reste dans un coin tu y va et tu le sor sinon tu te faire toujour dégomer.Est aprés c'est l'experiance et le talent narutel qui fais le reste ( donc tu et dans la merde pour le talent naturel) lol. a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ju12
Major
Major
ju12


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rodez aveyron
Date d'inscription : 12/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 20:04

en tt ca vs alé pa dire le contrére mé la boss ds tou sa c moi!!!ki c ka fini 1ére pr sa premiére foi ds le jeu?!? non mé c pa votre fote!!!en tt ca fo remétre sa o plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyLun 30 Avr - 21:44

Dsl ju de briser tes rève mais tu na pa fini première ni a la première ni a la seconde parti mais c'est bubu ki a fini le premier. voila, sa c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 12:09

oui bubu je m'incline mais bientot tu sera dans l'obligation de t'incliné devant le Maitre BENI
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 12:35

salut les jeunes.la revanche o lazer c'est quand vous voulé.mais avant de m incliné devant toi mon pti béni il fodra ke tu fase des gros progré.parsque 2892point et 1252point c'est un bon debut mais c'est des score de pti lapin é pas de kileur.@+ dans le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 12:46

LOL beni comment qui ta casser le horus. Est comme il ta di il te faut faire de gros progré. mais comme tu ma di que tu avais reussi a faire 4000 point le lendemain c déja mieu, mais tu a toujour un peut de chemin a faire. a la prochaine pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 21:50

oui, j'ai du chemin a faire, mais là aprés avoir rejouer dimanche je suis plus confiant!!! Fais gaffe Bubu!!! sa va chauffer!!! toi aussi nicky!! lol
Revenir en haut Aller en bas
horus
Major
Major
horus


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 22:20

se sera avec plaisir ke je jouré avec vous .jé vrémen adoré la super ambiance kil yavé dan le jeu.skil ma fé le + rire c'est ju12 ki oché la téte avec dédin kan elle nou touché.ya osi kan tu te caché é ke je té dégomé par la meurtriyére
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMar 1 Mai - 23:25

LOL. c'est domage moi je l'ai pa vuju12 vu quelle était dnas mon équipe mais je c'est que c'est trop chian quand tu te fé tuer par la meurtrière, c'est aussi par la que j'ai tuer anthony une foi il été dégouter. mais moi chui sadike je reste a coté pour bien leur montré que c'est moi. lol. clair l'ambiance était trop bien il me tarde la revenche.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMer 2 Mai - 9:05

ouai comme vous le dites yavé une super ambiance et j'ai envi de revivre sa, mais vu que vous allez perdre vous allez mal le vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony12
Garde
Garde
Anthony12


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMer 2 Mai - 12:52

nikel ce laser game!! merci de mavoir fait connaitre sa!!! Bon, mintenan kon va etre membre on va pouvoir venir et gagner + souvent, sa riske detre drole!!
Revenir en haut Aller en bas
cynerj
Colonel
Colonel
cynerj


Nombre de messages : 218
Age : 115
Date d'inscription : 11/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMer 2 Mai - 12:53

tu arrive encore a rentrer dans tes pompes? cha veut aussi te mettre la raclee. elle m a dit que les 2 premiere fois elle y avait ete mou pour te laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
nicky--larson
Général
Général
nicky--larson


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 25/04/2007

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMer 2 Mai - 13:49

LOL pauvre anthony rapelle oi la male que je t'est mis. je me suis aracher sur toi et en + sen le faire expré lol bon a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Président
Président
beni


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Séveyrac
Date d'inscription : 11/11/2006

Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! EmptyMer 2 Mai - 14:53

C'est possible Cynerj, car ta fille est super forte srx!

Au fait Anthony12 (+au) c'est un pot a moi de St Cristophe et je lui ai fait découvrir a mon tour MegaZone et il a trop aimait, voilà un nouvel adversaire!! Bientot on sera tous des professionels!! Merci a tous de m'avoir fai connaitre ce jeu énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Zone ( laser game)! Empty
MessageSujet: Re: Mega Zone ( laser game)!   Mega Zone ( laser game)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Zone ( laser game)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis de table^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Seveyrac :: . . . . . Bar intergalactique :: Taverne Seveyracaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser